Travailler chez Bayer

Étudiants et jeunes diplômés

Bayer n'a pas pour unique vocation d'être un employeur séduisant, vous faire avancer est dans son intérêt car il est un vrai partenaire. Car nous pouvons changer le monde ensemble ! D'exceptionnelles chances de développement de dimension internationale sont offertes aux étudiants et diplômés.

Étudiants

Ce sont 4 000 personnes par an en moyenne qui passent par Bayer en tant que stagiaires, diplômé-e-s, étudiant-e-s salarié-e-s ou tout simplement dans le cadre d'une visite de terrain. Dans ce contexte, vous vous retrouvez au cœur d'une entreprise, découvrez ses processus spécifiques et entrez en contact avec les collaborateurs engagés. Ces précieuses expériences vécues au cours des études donneront plus tard l'intuition pratique pour lancer sa propre carrière.

Consultez notre bourse internationale d'emplois et de stages, vous y trouverez des offres sur mesure pour étudiants.

Jeunes diplômés et nouveaux entrants sur le marché du travail

Vous êtes enfin prêt à entrer dans la vie professionnelle, brûlez d'envie de mettre vos idées en pratique ? Nos programmes spéciaux dédiés aux jeunes professionnels vous mettront au niveau de la pratique quotidienne mais feront aussi de vous d'indiscutables experts dans votre secteur. Bayer dispose d'une gamme de programmes variés qui donnent aux stagiaires les moyens de faire vraiment bouger les choses : imaginez une carrière où vous façonnerez avec passion les réponses aux fascinantes questions de notre société.

Pour plus de détails au sujet des programmes pour stagiaires proposés par Bayer en Europe ainsi que les exigences et délais de candidature, rendez-vous sur notre portail international pour les carrières.