Comment intégrer notre entreprise

Candidature

Chaque offre d'emploi sur le portail de l'emploi contient un lien vers la création de votre candidature en ligne. Votre candidature est une opportunité pour partager avec nous autant d’informations possibles sur vous, de nous en dire plus sur vos compétences, votre expérience et votre motivation personnelle.

Recherche d’emploi

Veuillez remplir soigneusement Le formulaire en ligne et y joindre une lettre d’accompagnement ainsi que d'autres pièces jointes. Tous les champs marqué d'un astérisque doivent sont obligatoires. Vous pouvez télécharger des pièces jointes jusqu'à une taille totale de 5 Mo, la taille maximale pour un seul document étant de 3 Mo.

Dès réception de votre candidature, nous vous enverrons automatiquement un accusé de réception.

Créer un profil de candidat et l’activer pour le recrutement

Après avoir sauvegardé votre profil à l'aide de la fonction « Créer un profil de candidat », vous pouvez activer une « agent de recrutement ». Dès que de nouvelles offres d'emploi sont publiées dans les domaines que vous avez définis auparavant, vous recevrez une notification de notre part. En outre, vous avez maintenant créé la base idéale pour postuler facilement à plusieurs postes appropriés - sans avoir à saisir ou à télécharger à nouveau vos données de candidature et vos pièces jointes.

Si vous postulez à plusieurs postes, vous ne devez pas télécharger votre lettre de motivation en pièce jointe mais la saisir dans le « masque de lettre de motivation». Vous vous assurez ainsi que seul le service qui a publié l’annonce d’emploi recevra la lettre de candidature appropriée Vos documents sont transmis par le recrutement sous forme d'un ensemble complet.
 
Vous pourrez en outre activer votre profil pour le service de recrutement. Ce dernier peut faire des recherches dans la base de données d'inscription pour trouver les candidats appropriés et vous approcher activement.