Que signifie le rachat de Monsanto en termes d’emplois et d’opportunités de carrière?

Bayer et Monsanto sont des entreprises reconnues pour leurs offres d’emploi et leurs possibilités de carrière intéressantes. Suite au rapprochement de nos deux entreprises, nous serons en mesure de proposer aux talents du monde entier un choix encore plus vaste d’opportunités professionnelles. Nous sommes sans cesse à la recherche de collaboratrices et de collaborateurs qui souhaitent contribuer à la sécurité alimentaire mondiale et à l’amélioration de la santé.

Gabriele Oehlschläger

Le monde est confronté à de grands défis comme le changement climatique, la pénurie de ressources et la hausse de la population. Nous avons la conviction que l’innovation dans l’agriculture est l’une des clés pour relever ces défis. Si vous êtes passionné/e par l’innovation et si vous souhaitez contribuer à l’agriculture de demain pour le bénéfice des exploitants agricoles, de la société et de l’environnement, Bayer est précisément l’employeur qu’il vous faut pour réellement changer les choses.

Vous êtes cordialement invités à découvrir sur nos pages Internet les possibilités de carrière résultant de la fusion de Bayer et Monsanto. Vous trouverez la liste complète des postes vacants disponibles dans l'ensemble de l'entreprise dans notre Recherche d’emploi. Dans un premier temps, nous allons continuer de recruter des candidats par le biais de deux portails de recrutement distincts jusqu'à ce que nous soyons en mesure d'intégrer nos plateformes de recrutement. Il est donc possible que vous soyez invités à créer deux profils de candidature distincts, selon l'emploi auquel vous postulez. À mesure que l'intégration progressera, nous fusionnerons nos plateformes de carrière. Nous vous prions d'excuser les éventuels désagréments causés durant cette phase de transition.